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Créa Secret'R_Sabrina_Secrétaire indépendante 81

Bonjour et bienvenue !

Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez en savoir davantage

sur moi et ma façon de travailler.

Installez-vous confortablement, je vais vous raconter

mon histoire, mon parcours et ce qui m’anime.

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Qui suis-je ?

Tout d’abord, permettez-moi de me présenter.

Je suis Sabrina GUITTONNEAU, fondatrice de Créa Secret’R et secrétaire indépendante avec plus de 18 ans d’expérience dans le secrétariat et, l’assistanat administratif et commercial.

J’ai décidé de créer mon entreprise en janvier 2024 à Giroussens, un magnifique village tarnais, en Occitanie. J’ai choisi de mettre mon expertise, mon écoute au service de ceux qui souhaitent déléguer leurs tâches administratives, commerciales, organisationnelles pour se recentrer sur l’essentiel.

Mon parcours

Diplômée d’un D.U.T. Techniques de commercialisation, j’ai eu la chance de développer mes compétences dans des secteurs variés comme le commerce, le centre d’affaires, la franchise, la santé et le social.

Mon parcours m’a permis de :

  • Acquérir une organisation solide, une grande capacité d’écoute, ainsi qu’une approche humaine et discrète, valeurs au cœur de mon travail quotidien ;

  • M’adapter rapidement aux environnements et aux missions variées, en collaborant avec différents interlocuteurs (dirigeants, commerciaux, clients, corps médical, patients et familles).

 

Après une pause consacrée à l’éducation de mes enfants, j’ai créé Créa Secret’R pour offrir, aux professionnels et particuliers, un accompagnement administratif sur-mesure et confidentiel.

Mon métier et mes services

Mon objectif est simple : alléger votre charge mentale et administrative pour que vous puissiez vous concentrer sur VOTRE essentiel.

Je prends en charge des missions variés telles que :

  • Création des cartes de visite ;

  • Saisie et la mise en page de documents ;

  • Gestion et suivi de la facturation client ;

  • Organisation des déplacements professionnels ;

  • Aide au montage de dossiers de financement pour les projets de rénovation énergétique (Ma Prime Rénov’) ;

  • Etc.

 

Chaque service est pensé pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et des particuliers, qu’ils soient ponctuels ou réguliers.

Mes valeurs

Je base toutes mes collaborations sur trois valeurs essentielles : écoute, respect et confidentialité.

Mon approche repose sur une écoute active pour comprendre pleinement vos besoins et offrir des solutions en adéquation avec vos attentes. Rigoureuse et professionnelle, je veille toujours à la qualité de mes prestations, dans le respect des délais et de la confidentialité.

« Confier une partie de votre activité nécessite 

un climat de confiance et de respect mutuel. 

Mon objectif est de créer cette relation,

où l’échange est authentique et l’accompagnement personnalisé. »

Créa Secret’R : un accompagnement humain et personnalisé

Créa Secret’R, c’est aussi un espace où l’humain est au cœur de chaque collaboration. Dynamique, organisée et attentive aux besoins de mes clients, j’aborde chaque projet avec sérieux et discrétion. Mon expérience diversifiée m’a appris que chaque client est unique, et je m’adapte à chacun pour fournir un service sur-mesure.

Mon petit côté "Créa"

Au-delà de l’accompagnement administratif, j’aime aussi mettre ma créativité au service de vos évènements familiaux. Créa Secret’R, c’est également un soutien personnalisé pour vos moments de vie uniques, comme les mariages, baptêmes ou célébrations spéciales.

Je vous propose des créations originales et sur-mesure, adaptées à votre thème et à vos envies :

  • Livret de messe personnalisé : chaque détail est pensé pour refléter votre thème ;

  • Livret de témoins personnalisable : je crée pour vos témoins des livrets à l’image de votre mariage : thème, prénoms et autres éléments sur mesure ;

  • Gazette des mariés ou du (de la) baptisé(e) : une manière créative et ludique de raconter votre histoire avec des anecdotes, des photos et un design qui vous ressemble.

 

Chaque réalisation est conçue avec soin pour apporter une touche personnelle et mémorable à vos évènements.

Allons plus loin ?

Si vous souhaitez découvrir plus en détail mon parcours, je vous invite à consulter mon Curriculum Vitae  ou mon profil professionnel sur LinkedIn.

Vous avez des questions ou des besoins précis ?

Discutons-en autour d’un café ou d’un thé !

Créa Secret'R, Votre secrétaire Indépendante - Discutons-en autour d’un café ou d’un thé !
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